Références

Télécharger les publications

Weidlich G A., Bodduluri M, Achkire Y, et al. (19 mars 2019) Caractérisation d'un nouvel accélérateur linéaire de 3 mégavolts pour la radiochirurgie stéréotaxique intracrânienne dédiée. Curé 11(3) : e4275. DOI 10.7759/cureus.4275

Bibliographie

Demander des données cliniques

Pour demander des articles ZAP-X supplémentaires évalués par des pairs, y compris des publications techniques et cliniques, ainsi que des affiches de congrès et des actes connexes, veuillez spécifier vos coordonnées et vos intérêts spécifiques (limités uniquement aux membres de la communauté médicale) :

"*" indique les champs obligatoires

Nom*
Adresse*
Confirmation*
Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.
Centre de neurosciences de Miami
à l'hôpital communautaire de Larkin

Miami, Floride, États-Unis
Études de planification ZAP-X
La radiochirurgie de technologie précédente nécessitait souvent un compromis entre la qualité du traitement et la durée du traitement. Avec ZAP-X, pour les cliniciens et leurs patients, l'équilibre optimal des deux est aujourd'hui possible.
Webinaires SRS
La série de webinaires SRS de ZAP Surgical offre aux cliniciens du monde entier une opportunité éducative indépendante de la technologie pour se rassembler et apprendre de certains des meilleurs et des plus brillants radiochirurgiens au monde.
Venez le découvrir.
Laissez-nous vous présenter les exclusivités techniques et les performances cliniques du ZAP-X pour prendre en charge vos patients. Parlez à un représentant aujourd'hui.
Centre Européen de Radiochirurgie
Munich, Allemagne

Publications

Download Publications

Weidlich G A., Bodduluri M, Achkire Y, et al. (March 19, 2019) Characterization of a Novel 3 Megavolt Linear Accelerator for Dedicated Intracranial Stereotactic Radiosurgery. Cureus 11(3): e4275. DOI 10.7759/cureus.4275

Bibliography

Request Clinical Data

To request additional ZAP-X peer-reviewed articles, including technical and clinical publications, as well congress posters and related proceedings, please specify your contact details and specific interests (limited to only those within the medical community):

"*" indicates required fields

Name*
Address*
Confirmation*
This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Miami Neuroscience Center
at Larkin Community Hospital

Miami, Florida, US
ZAP-X Planning Studies
Precision radiosurgery of the past often required a trade-off between treatment quality and treatment time. With ZAP-X, clinicians and their patients receive the optimal balance of both – without compromise.
SRS Webinars
ZAP Surgical’s SRS Webinar Series provides a technology-agnostic educational opportunity for global clinicians to gather and learn from some of the best and brightest radiosurgeons in the world.
See for Yourself.
Let us show you how ZAP-X can treat more patients in more places. Speak to a representative today.
European Radiosurgery Center
Munich, Germany